¤ Guerrier Tank : un maximum de gemmes qui augmentent l'endurance , le score d'esquive, de défense et le score de parade , mettez un peu d'agilité au besoin . Force et coup critique sont totalement useless puisque le role du tank est de générer de l'aggro et non de dps à fond .
¤ Guerrier Dps : un maximum de gemmes augmentant la force ou la puissance d'attaque ( 1 pt de force = 2 pt de puissance d'attaque ) , le score de coup critique et le score de toucher , un peu d'agilité ne fera pas de mal non plus . L'endurance n'est pas le point les plus important chez les dps car ils ne prennent pas trop les coups .
¤ Mage : des gemmes qui ameliorent l'intelligence , l'esprit pour regen le mana rapidement , le bonus de dégât des sorts ( plus c'est élevé , plus ça roxx ) et le coup critique des sorts ( trés important pour PVE ) . Le mage aura besoin aussi d'améliorer son score de toucher des sorts .
¤ Démoniste : idem que pour le mage mais remplacez le score de toucher des sorts par le score de pénétration des sorts , l'esprit n'est pas primordial pour un démo ( il dispose de plusieurs sorts pour regen son mana ) donc optez plutôt pour de l'intelligence à la place de l'esprit .
¤ Prètre Heal : améliorer intelligence , esprit , bonus des soins .
¤ Prètre Dps : même gemmes que le démoniste .
¤ Paladin ou Druide Tank : même gemme que le guerrier tank et mettez un peu d'intelligence pour pouvoir utiliser vos sorts coûteux en mana .
¤ Paladin ou Druide Dps : gemmes intelligence , esprit pour regen mana , force et coup critique pour paladin . Force , coup critique , score de toucher pour druide .
¤ Paladin ou Druide ou Chaman Heal : intelligence , esprit , bonus soins en priorité , aprés pourquoi pas un peu d'endurance .
¤ Chaman Dps : même gemme que le mage .
¤ Chasseur : intelligence , score de toucher , force , endurance .
¤ Voleur : score de toucher , force , coup critique , agilité .