Vates Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vates Irae

Forum de la guilde Vates Irae du serveur Ivalice pour WOW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation, Malfuriøn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malfuriøn

Malfuriøn


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : 89 Yonne

Présentation, Malfuriøn Empty
MessageSujet: Présentation, Malfuriøn   Présentation, Malfuriøn Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:57

Bonjour, moi c'est Malfuriøn, Elfe de la Nuit, Druide, et Tank à mes heures libres... en ours je peux etre adorable tantot je fais pas mal, tantot j'en prend plein la poire, mais en félin ca change tout =) cat je suis également le Co-GM de la guilde (oui avec Abellion on se partage les tâches) c'est nous qui chapotons un peu tout^^ (dédicasse aux pubs de wow j'adore !)
Voilà sinon j'suis actif, connecté tous les soirs en général de 20h à 23h voir minuit si instance... car lendemain boulot =(
Ca suffira pour la présentation pour le reste je reste dispo pour discuter IG...

Ps : moi aussi je viens de GW mais j''prefere WoW Razz

Malfuriøn
Revenir en haut Aller en bas
Abellion

Abellion


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation, Malfuriøn Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Malfuriøn   Présentation, Malfuriøn Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:09

[b] Ben c'est cool y a quand même un grand nombre d'anciens guildwarsiens, faudra refaire les Vates Irae sur Guild Wars pour imposer notre niveau sur toutes les plateformes Twisted Evil !

Sinon gg Malfu rien à dire sur tes qualités de tank Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Malfuriøn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Chantal
» Présentation de Nillem et Nillen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vates Irae :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: